Modification n°3

Création de secteurs dédiés aux parcs éoliens existants à Beaufou/Le Poiré-sur-Vie, Falleron et Saint-Paul-Mont-Penit/Mac

Dans le cadre de son Plan climat air énergie territorial (PCAET), la Communauté de communes a engagé une étude sur le développement éolien.

A ce stade de l’étude, une procédure de modification du PLUI-H est engagée afin de créer les secteurs dédiés aux éoliennes dans les parcs déjà existants sur le territoire, c’est-à-dire à Beaufou/Le Poiré-sur-Vie, Falleron et Saint-Paul-Mont-Penit/Maché.

Pour prendre connaissance et donner votre avis sur la procédure d’urbanisme

  • consultez les dossiers, dès lors qu’ils seront constitués, ci-dessous de manière numérique, ou en version papier au siège de la communauté de communes ainsi que dans les 15 mairies du territoire.
  • adresser vos remarques soit :
    • sur un registre destiné à recueillir les observations du public au siège de la communauté de communes ainsi que dans les 15 mairies du territoire
    • par courriel, à l’adresse : pluih@vieetboulogne.fr
    • par courrier à l’adresse : Communauté de communes Vie et Boulogne, à l’attention du service urbanisme, 24 rue des Landes, 85 170 Le Poiré-sur-Vie.

Prochainement, participez à l’enquête publique pour prendre connaissance du dossier finalisé et donner votre avis.

Consultez les documents liés à la procédure ici (en cours de construction)

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×