Un nouveau logo pour Vie et Boulogne

Une nouvelle identité visuelle pour le territoire

La conseil communautaire a souhaité conforter l’attractivité du territoire dans son projet communautaire 2020-2026, en renforçant son identité notamment. Aussi, une nouvelle identité visuelle voit le jour et entame son déploiement.

Sobre, élégante et contemporaine, la nouvelle identité met l’accent sur une lecture facile et légère, grâce à un choix de police de caractère simple. L’attention se porte résolument sur le territoire « Vie et Boulogne ».

Ce sera désormais le nouveau logo de tous les services de la Communauté de communes.

 

Seul l’office de tourisme bénéficie d’une nouvelle identité, déclinée de ce logo principal. Elle s’articule autour de plusieurs thématiques, chères au territoire et développées par l’Office de Tourisme, faisant de Vie et Boulogne, une Terre d’aventure, d’évasion, festive, d’histoire, et gourmande !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×