Covid-19 reconfinement à partir du 30 octobre 2020

Le Gouvernement a annoncé le rétablissement d’une période de confinement pour tout le pays à compter du vendredi 30 octobre 2020, en raison de la forte poussée de contaminations à la Covid que nous subissons. Le confinement est mis en place jusqu’au 1er décembre à minima et son application sera réévaluée tous les 15 jours.

Cependant, en accord avec ces mesures, la continuité du service public doit être assurée. Aussi, les accueils de la Communauté de Communes Vie et Boulogne au Poiré-sur-Vie et de l’Espace France services à Palluau resteront ouverts sur toute la période, aux horaires habituels. Nous vous invitons néanmoins à limiter vos déplacements au strict nécessaire. Des attestations de déplacement dérogatoire seront à nouveau nécessaires, disponibles ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus ou sur cette page.

La totalité des services reste à votre disposition par téléphone et par mail.


Certaines activités proposées par les services aux usagers sont cependant annulées. Ainsi, les accueils de La P’tite Escale et les matinées d’éveil du RAM sont déprogrammés jusqu’à nouvel ordre.

Les médiathèques, le Château d’Apremont et la piscine du Poiré-sur-Vie sont fermés dès vendredi 30 octobre, et jusqu’à nouvel ordre.

Il est toutefois à noter que les collectes d’ordures ménagères et emballages sont maintenues et que les déchèteries restent ouvertes.

Merci de votre compréhension. #restezprudents

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×