Page d'accueil
Menu
Visitez pour savoir ce que deviennent vos déchets

Visitez pour savoir ce que deviennent vos déchets

Portes-Ouvertes de Trivalandes à Saint-Christophe-du-Ligneron.

À l'occasion de la Semaine de la réduction des déchets, le syndicat Trivalis vous ouvre les portes de l'usine de tri-compostage et de l'installation de stockage de Trivalandes samedi 21 et mercredi 25 novembre 2015.
Le public pourra ainsi découvrir le fonctionnement de ces installations et connaître le devenir de ses déchets.
English :
Partager :
Publié le lundi 26 octobre 2015

Le meilleur moyen pour savoir ce que deviennent nos déchets est de visiter des sites publics de traitement qui les reçoivent.

Samedi 21 et mercredi 25 novembre, le syndicat départemental Trivalis vous ouvre les portes de l'usine de tri-compostage et du site de stockage de Trivalandes.

Les habitants découvrent, au cours de ces visites, ce que deviennent les ordures ménagères qu'ils jettent dans leur sac noir.

Ces visites permettent d'en apprendre davantage sur les moyens employés, sur les techniques mises en œuvre pour valoriser nos déchets tout en préservant l'environnement. C'est également l'occasion de vérifier que l'on trie bien et d'apprendre des gestes qui permettent de limiter sa production de déchets

. Pour réaliser une visite, il suffit de remplir le formulaire en ligne sur trivalis.fr depuis la page d'accueil ou de téléphoner au 02 51 451 470. L'inscription est obligatoire mais la visite gratuite.

Affiche des PO A3

Vie et boulogne sur youtube

Pour rester en contact

Je souhaite contacter un service :
Nous suivre sur Facebook S'abonner à la newsletter
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes